Accueil » Actualité » Darty lance son offre quadruple play

Darty lance son offre quadruple play

Image 1 : Darty lance son offre quadruple playDarty MobileFree va arriver, les opérateurs s’activent pour devenir plus attractifs. Après Numericable, c’est Darty qui lance du quadruple play où l’assistance technique est au coeur de son offre.

Darty proposera dès le 25 août une nouvelle offre quadruple play incluant la téléphonie mobile (sur les infrastructures de SFR) et très orientée vers les services après-vente. Ce dernier sera ainsi accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au prix d’un tarif local. En choisissant l’offre Solution intégrale, Darty s’engage non seulement à venir en aide au client sur les questions relatives à sa ligne Internet, mais aussi à son matériel (ordinateur, logiciel, périphérique) même s’il n’a pas été acheté dans son magasin. Indépendamment de la Darty Box, l’offre sera accessible au prix de 10 € par mois.

300 téléconseillers dédiés à la Darty Box

Deux forfaits seront proposés : un premier ne comprenant que 2 heures de communications vocales pour 9,90 €, un second dit « illimité » (voix, SMS, mais data à 500 Mo en fair use) pour 29,90 €. Un foyer disposant déjà d’un abonnement Darty Box pourra souscrire jusqu’à cinq forfaits à ce tarif là. Pour les clients n’étant pas abonnés Darty Box, le premier forfait coutera 14,90 €, le second 39,90 €. Ces tarifs s’entendent avec un engagement de 24 mois et ne propose pas de subvention pour un terminal.

Une gamme de quinze terminaux sera proposée, du téléphone basique aux smartphones Samsung et HTC. Les modèles BlackBerry seront disponibles dans le courant du mois de septembre, tandis que des « discussions sont en cours avec Apple » pour pouvoir intégrer à l’offre son iPhone. Pour profiter d’un téléphone à prix subventionné, il faudra en revanche rajouter 10 € par mois au forfait 2 h et 20 € à l’illimité.

Pour assurer service après-vente aussi disponible tous les jours à n’importe quelle heure, Darty dispose d’environ 300 conseillers répartis sur ses sites de Montreuil et Marseille. Avec 310 000 clients (1/3 en fibre, 2/3 en ADSL), Darty Box est un opérateur virtuel rentable qui attire en priorité les utilisateurs non avertis pour ses offres ADSL (retraités, population non urbaine) et les déçus des opérateurs établis pour la fibre optique (population urbaine et technophile déçue de Free).