Accueil » Actualité » Cyberpunk 2077 s’offre un trailer de dingue avec Keanu Reeves

Cyberpunk 2077 s’offre un trailer de dingue avec Keanu Reeves

Le studio CD Projekt RED a dévoilé un trailer du très attendu Cyberpunk 2077. Et surprise, Keanu Reeves fera partie du casting.

Image 1 : Cyberpunk 2077 s'offre un trailer de dingue avec Keanu Reeves

CD Projekt RED a levé le voile sur Cyberpunk 2077 en offrant au public une généreuse bande-annonce de 4 minutes. Le jeu de rôle sortira le 16 avril 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Autre belle surprise de cette annonce, on y retrouvera l’acteur Keanu Reeves qui incarnera le rockeur Johnny Silverhand. Le héros de John Wick et Matrix a même fait une apparition remarquée sur la scène après la diffusion du trailer.

L’action se déroulera dans la ville futuriste de Night City. Le joueur y incarnera V, un héros mercenaire qui partira « à la recherche d’un implant unique qui serait la clé de l’immortalité. ». On pourra personnaliser son matériel cybernétique et ses compétences et les choix auront une grande importance dans le jeu. Les images dévoilées donnent envie et Keanu lui-même l’a promis : « Marcher dans les rues du futurs va être à couper le souffle. ».

Microsoft a indiqué que les précommandes étaient déjà ouvertes. Une édition collector sera disponible pour 219,99 euros. En plus du jeu, elle inclura entre autre un artbook, une statuette de V, un guide et une carte de Night City, des stickers, des écussons, etc.


>>>  John Wick débarque dans le monde des jeux vidéo