Accueil » Actualité » Dawn of Titans débarque sur Android

Dawn of Titans débarque sur Android

Image 1 : Dawn of Titans débarque sur Android

NaturalMotionGames a mis deux ans pour finaliser le développement de Dawn of Titans, son jeu de stratégie multijoueurs. Désormais, les gamers peuvent le télécharger gratuitement sur l’App Store et Google Play. Toutefois, comme le studio a opté pour le business model freemium, l’accès à un contenu complet est payant.

Les Titans deviennent des seigneurs de guerre

Dawn of Titans

Les propriétaires de smartphones ont pu installerDawn of Titans depuis le 8 décembre dernier, le jeu est aussi bien disponible sur iOS que sur Android. Tout au long de la partie, le joueur devra combattre ses ennemis ou faire de son mieux pour atteindre un objectif précis. Dans un premier temps, il sélectionnera un régiment constitué d’une dizaine de guerriers et s’appuyer sur ces éléments pour construire son royaume. Ensuite, il pourra nouer des alliances avec d’autres joueurs en vue d’augmenter leurs chances de succès. Pour faciliter l’élaboration des stratégies, les alliées peuvent discuter en temps réel à travers un service de chat.

En plus de la qualité du graphisme et le nombre de guerriers impliqués, l’affrontement des géants constituerait aussi un spectacle intéressant. Ceux qui sont déjà habitués à Clash of Clans remarqueront certaines similitudes entre les deux jeux, notamment au sein de la section dédiée à la gestion des ressources.

Depuis sa création en 2001, le studio NaturalMotionGames a développé de nombreux jeux. On peut citer entre autres NFL Rivals (2011), Clumsy Ninja (2013) et CSR Racing 2 (2016). Il fut racheté par Zunga pour plus de 500 millions de dollars en 2014.

>>> Lire aussi : L’attaque des Titans : la saison 2 est prévue pour 2017

Image 2 : Dawn of Titans débarque sur Android