Accueil » Actualité » DC : Tom Welling (Smallville) et Brandon Routh renfilent la cape de Superman. Bientôt Henry Cavill ?

DC : Tom Welling (Smallville) et Brandon Routh renfilent la cape de Superman. Bientôt Henry Cavill ?

L’événement, attendu depuis des années par les fans de DC Comics, aura lieu cet hiver. Les anciens interprètes de Superman se retrouveront dans quelques séries du Arrowverse. Trois des plus célèbres ont déjà répondu à l’appel.

Superman DC Brandon Roth Tom Welling Smallville

Chaque année, les héros des séries DC se fédèrent autour d’une histoire spéciale composée de trois épisodes, incitant les téléspectateurs à les suivre toutes pour en comprendre la trame. Pour cette saison, les producteurs ont frappé plus fort. Non seulement, il vous faudra jongler entre les séries Supergirl, Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et – la petite dernière – Batwoman pour comprendre cet arc… mais en plus, vous devrez réviser vos classiques super-héroïques !

Car Crisis on Infinite Earths – c’est le nom du crossover 2019 – invitera des personnages issus de dimensions parallèles, comprendre d’anciens films et de séries estampillées DC. Le casting fait rêver : Kevin Conroy, le doubleur de Batman dans les films et séries animés, Brandon Routh et Tom Welling qui ont respectivement interprété Clark Kent dans le long-métrage Superman Returns et dans la série Smallville.

Nostalgie des années 2000

Accompagnés de Tyler Hoechlin qui incarne déjà le super-héros en slip dans Supergirl, nos comédiens reprendront bien le rôle qui leur a donné la gloire. Nous saurons ainsi ce que sont devenues leurs versions de Superman à la fin du film de Bryan Singer et du feuilleton vedette de La Trilogie du Samedi sur M6. Un beau cadeau pour les fans nostalgeeks qui ont grandi au début des années 2000.

Et pas que ! Lynda Carter, première incarnation de Wonder Woman à l’écran, sera également de la partie. Elle n’avait pas utilisé son lasso depuis les années 70. A ce stade, on peut donc espérer un retour de Dean Cain immortalisé par Loïs & Clark, les nouvelles aventures de Superman dans les 90’s. Ou encore Henry Cavill qui a abandonné le costume de Sup’ après la sortie de Justice League en 2017.

Crisis on Infinite Earths sera diffusé du 8 décembre 2019 au 14 janvier 2020 sur la chaîne américaine CW. Et prochainement sur Netflix.

Séries geek : les 50 saisons à suivre en 2019 / 2020