Accueil » Actualité » DC Universe Online arrive sur la Nintendo Switch cet été

DC Universe Online arrive sur la Nintendo Switch cet été

La franchise qui fêtera bientôt ses 10 ans va sortir une version Switch qui lui permettra certainement d’attirer des nouveaux joueurs.

Image 1 : DC Universe Online arrive sur la Nintendo Switch cet été

Avec tous les jeux MMO qui se lancent sur la scène mobile, il était évident que DC Universe Online en ferait partie un jour ou l’autre. Alors que les autres développeurs se concentrent sur les versions Android et iOS, le studio Daybreak Games a opté pour une plate-forme qui peut surprendre : la Nintendo Switch.

Le jeu DC Universe Online a été lancé en 2011 sur PC et Playstation 3 et suite à un accueil chaleureux, une version mise à jour a été publiée pour PS4 et XBOX. Le joueur y incarne un super-héros ou un vilain qui évolue dans l’univers DC au milieu des célèbres Batman, Superman, Joker, etc.

Les développeurs reconnaissent avoir eu quelques doutes sur le portage de DCO sur une plate-forme mobile mais le projet leur tenait à cœur, a expliqué Leah Bowers, productrice exécutive du jeu. Elle a ajouté : « Nintendo a été la première console avec laquelle j’ai vraiment connectée, mais jusque-là, je l’ai toujours associée aux jeux first-party ou jeux de plate-formes. Puis la Switch est arrivée et m’a impressionnée et montré les possibilités ».

Tout cela semble bien prometteur. Le jeu DC Universe Online sortira cet été sur Nintendo Switch.


>>> Super Mario Maker 2 : tout les détails du Hit de l’été de Nintendo