De nouvelles créatures arrivent enfin sur Pokémon Go !

Depuis hier, lundi 12 décembre, les joueurs de Pokémon Go ont la chance de pouvoir capturer encore plus de nouveaux Pokémons. Depuis des semaines la rumeur court concernant l’ajout de nouvelles créatures dans le jeu mobile. C’est enfin arrivé puisque depuis hier, Pokémon Go compte désormais plus pokémons dont Pichu, Togepi et une édition spéciale Pikachu.

Les nouvelles créatures de l’application viennent de la seconde génération Pokémon Or et Argent. Pour l’instant, Niantic n’a communiqué ni le nombre ni les noms des nouvelles créatures. On sait toutefois de source sûre que les dresseurs pourront désormais posséder Pichu et Togepi. Vous pourrez avoir ces nouveaux Pokémons uniquement en capturant et en faisant éclore des œufs.

En plus de nouveaux Pokémons, Niantic a également prévu du 12 au 29 décembre une édition spéciale Pikachu qui apparaît coiffé d’un bonnet de père Noël. Vous avez donc une dizaine de jours pour espérer le capturer.

Ces quelques nouveautés devraient inciter les joueurs à revenir sur l’application. C’est en tout cas ce qu’espère Niantic qui a également créé un partenariat avec Starbucks aux Etats-Unis afin de créer de nouveaux Pokéstops et de nouvelles arènes.

>>>>>> Lire aussi : Pokémon Go : Aux Etats-Unis les Starbucks se transforment en Pokéstops et en arènes

Pokémon Go