Accueil » Actualité » Deadpool 2 : mais qui sont ces persos bizarres dans la bande-annonce ?

Deadpool 2 : mais qui sont ces persos bizarres dans la bande-annonce ?

Image 1 : Deadpool 2 : mais qui sont ces persos bizarres dans la bande-annonce ?

Dévoilée il y a quelques jours, la bande-annonce de Deadpool 2 révèle enfin un semblant de synopsis : Deadpool aura pour mission de protéger un ado, pourchassé par le mutant Cable. Pour l’occasion, le mercenaire complètement barré forme une nouvelle équipe de super-héros. Mais qui sont tous ces personnages auxquels il fait appel ?

Si le rôle de l’actrice Zazie Beetz, qui campera Domino, est confirmé depuis longtemps, qu’en est-il des autres super-héros que l’on peut apercevoir dans la bande-annonce ? On sait qu’ils forment la première incarnation de X-Force, une équipe de super-héros qui travaille en marge des X-Men et qui se charge d’effectuer le sale boulot.

Voilà ce que l’on sait avec certitude sur tous ces personnages, ou ce qu’on peut supposer en analysant leur costume et leur attitude.

Domino (Zazie Beetz)

  • Probabilité : 100%
  • Ce qu’on en sait : Domino est une mutante capable de contrôler les probabilités. En clair, il s’agit d’un personnage possédant une chance inouïe et qui parvient à se sortir des pires situations sans la moindre égratignure. Dans les comics, si le personnage rencontre souvent les X-Men, elle a fait partie de X-Force dès le départ. À l’instar de Deadpool, elle oscille entre son rôle de super-héroïne et de mercenaire, et n’hésite pas à accomplir des missions peu recommandables dès lorsqu’elle sont bien rétribuées.

    Image 2 : Deadpool 2 : mais qui sont ces persos bizarres dans la bande-annonce ?Domino (Zazie Beetz)

Bedlam (Terry Crews)

  • Probabilité : 100%
  • Ce qu’on en sait : l’acteur Terry Crews a elle-même confirmé le rôle qu’il tiendra dans Deadpool 2. Il campera bien Bedlam, un mutant qui peut générer un champ bioélectrique. Il est capable de détraquer n’importe quel appareil électrique ou mécanique, mais aussi perturber les courants neuronaux d’un individu, et le faire ainsi souffrir ou l’obliger à s’endormir.

    Image 3 : Deadpool 2 : mais qui sont ces persos bizarres dans la bande-annonce ?Bedlam (Terry Crews)

Shatterstar (Lewis Tan)

  • Probabilité : 100 %
  • Ce qu’on en sait : Stefan Kapičić, qui incarne Colossus dans Deadpool 1 et 2, l’a déclaré. Le personnage que l’on voit subrepticement derrière Bedlam n’est autre que Shatterstar. Dans les comics, Shatterstar vient d’un monde parallèle, le Mojoverse. Il est doté d’une force et d’une agilité surhumaines. Il peut également générer de l’énergie à l’aide des armes qu’il utilise.

    Image 4 : Deadpool 2 : mais qui sont ces persos bizarres dans la bande-annonce ?Shatterstar (Lewis Tan)

Zeitgeist (Bill Skarsgård)

  • Probabilité : 50%
  • Ce qu’on en sait : si l’identité du personnage vêtu d’une sorte de masque jaune reste à confirmer, il semble envisageable qu’il s’agisse du mutant Axel Cluney, alias Zeitgeist. Le personnage n’est pas des plus connus dans l’univers Marvel, mais il a eu son quart d’heure de gloire grâce à son pouvoir insolite. Zeitgeist est capable de vomir de l’acide, mais doit porter un masque de protection. Il peut faire fondre de l’acier de 10 cm d’épaisseur en une trentaine de secondes.

    Image 5 : Deadpool 2 : mais qui sont ces persos bizarres dans la bande-annonce ?Zeitgeist (Bill Skarsgård)

Surge (Shioli Kutsuna)

  • Probabilité : 50%
  • Ce qu’on en sait : à l’instar de Zeitgiest, on ignore encore qui est ce personnage aux cheveux violets que l’on peut apercevoir dans la bande-annonce. À en croire sa coupe de cheveux et son costume de X-Men, il pourrait s’agir de l’une des étudiantes de l’Institut X, à savoir la mutante Surge. Nori Ashida de son vrai nom est capable de capter l’électricité ambiante et de produire de violentes rafales. Elle peut également se déplacer à très forte vitesse. Elle est contrainte de porter des gants pour canaliser ses pouvoirs.

    Image 6 : Deadpool 2 : mais qui sont ces persos bizarres dans la bande-annonce ?Surge (Shioli Kutsuna)

Rendez-vous le 16 mai prochai, date de sortie du film, pour vérifier si toutes ces suppositions sont avérées ou pas. A moins que d’ici là la Fox diffuse une autre bande-annonce, qui permettrait d’en apprendre davantage sur les nouveaux équipiers du mercenaire le plus déjanté de l’univers Marvel.

>> Super-héros : les 35 films prévus jusqu’en 2020