Accueil » Actualité » Et si Ryan Reynolds était en train d’annoncer l’arrivée de Deadpool dans le MCU ?

Et si Ryan Reynolds était en train d’annoncer l’arrivée de Deadpool dans le MCU ?

Image 1 : Et si Ryan Reynolds était en train d'annoncer l'arrivée de Deadpool dans le MCU ?

Le moins que l’on puisse, c’est que les débuts de Deadpool au sein de X-Men Origin :Wolverine on été décevants. Pourtant, les fans ont positivement réagi à une séquence qui a fuité en ligne. Depuis, les deux premiers volets de la franchise ont cartonné au box-office. Pour célébrer l’anniversaire de la fuite, Ryan Reynolds a partagé sur son compte Instagram un tableau d’investigation.

Vers une présence de Deadpool dans la phase 5 du MCU ?

Le tableau analyse la « culpabilité » de plusieurs suspects. Qui a diffusé la séquence qui a permis à Deadpool de voir le jour sur grand écran ? Outre Hugh Jackman et Betty White, l’analyse comporte une liste de coupables potentiels comme Thor : Ragnarok ou encore Thor : Love and Thunder. Et surtout, le titre est explicite : « Enquête à l’aube de la Phase 5« . De quoi se demander si si Deadpool va rejoindre le MCU.

Kevin Feige a récemment communiqué la liste complète des projets de la compagnie pour la phase 4. De nouveaux héros comme Shang-Chi et The Eternals y figurent, mais Deadpool brille par son absence. Fera-t-il son entrée lors de la phase 5 ? D’après le président de Marvel Studios, le programme est déjà établi, mais il n’a pas fourni les détails.

Ryan Reynolds a affiché son optimisme sur l’avenir de Deadpool en janvier dernier. Néanmoins, le projet semble pour l’instant en stand-by.   

>>> Ryan Reynolds continue à croire en un Deadpool 3