Accueil » Actualité » Deadpool : Ryan Reynolds évoque le troisième film avec une vidéo anniversaire

Deadpool : Ryan Reynolds évoque le troisième film avec une vidéo anniversaire

La star de Deadpool Ryan Reynolds a publié sur Twitter une vidéo célébrant l’anniversaire de la fuite de la séquence test du premier film. L’acteur évoque au passage le tant attendu troisième opus.

Les fans de Deadpool se demandent toujours si le anti-héros mercnaire de Marvel aura droit à un troisième film. Disney reste muet au sujet du projet, mais l’espoir renaît enfin grâce à une publication Twitter de l’acteur Ryan Reynolds.

Image 1 : Deadpool : Ryan Reynolds évoque le troisième film avec une vidéo anniversaire
Crédit : 20th Century Fox / Marvel Entertainment

L’interprète de Wade Wilson a en effet posté une vidéo de la célèbre séquence test de la Fox, qui avait fuité sur la toile avant la sortie du premier Deadpool. L’extrait avait attiré l’attention de tous les fans en 2014, et avait poussé le studio à lancer enfin la production du film, qui sortit en salles en 2016.

Six ans plus tard, Ryan Reynolds, suspecté par certains d’être à l’origine de cette fuite, a tourné la séquence en parodie de la série Netflix Unsolved Mysteries, en ajoutant la musique et les effets du générique. L’acteur prétend être toujours à la recherche des responsables de sa mise en ligne. Dans le commentaire de la vidéo publiée sur son compte Twitter, Reynolds écrit : « C’est pour cela que le film Deadpool prend autant de temps. Toujours en train d’essayer de résoudre cela. Joyeux Leakaversary ! ».

Deadpool 3 toujours en développement chez Disney ?

Ce message fait donc référence à Deadpool 3, dont on ignore toujours s’il figure sur l’agenda de Disney. Depuis le rachat de la Fox par la maison de Mickey, le doute plane sur l’avenir de la franchise. Trop décalé et trop vulgaire pour le public familial de Disney, Deadpool 3 semble avoir du mal à se concrétiser. En décembre dernier, Ryan Reynolds avait assuré que le projet était toujours d’actualité, mais depuis, c’est le silence radio. Le créateur de Deadpol Rob Liefeld a même récemment évoqué son pessimisme quant à la possibilité qu’un troisième opus voit le jour.

Cette dernière publication de Reynolds, bien qu’humoristique, semble néanmoins confirmer que le projet est toujours en cours. Il faudra cependant  être patient pour voir le film sur nos écrans, puisque le calendrier Marvel des prochaines années ne laisse pas de place à Deadpool 3. Mais l’espoir est encore permis.

Marvel : Deadpool remplacerait Stan Lee dans des futurs caméos du MCU

Source : Screen Rant