Accueil » Actualité » Death Stranding : découvrez le trailer de lancement du jeu sur PS4

Death Stranding : découvrez le trailer de lancement du jeu sur PS4

Death Stranding vient de s’offrir une ultime bande-annonce diffusée par Kojima Production avant son lancement sur PlayStation 4 le 8 novembre.

Beaucoup de gens attendent avec impatience la sortie de Death Stranding sur PlayStation 4, prévue le 8 novembre. Il faut dire que qu’avec son imposant casting, composé de têtes d’affiche comme Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Lindsay Wagner ou encore Léa Seydoux, le titre s’annonce prometteur.

Et ce ne sont pas les propos de Hideo Kojima, pour qui Death Stranding est une métaphore de l’Amérique de Trump, qui ont contribué à faire retomber la hype. Le trailer de lancement du jeu sur PS4, tout juste dévoilé, risque à son tour de transformer les prochains jours en une longue attente pour certains.

Image 1 : Death Stranding : découvrez le trailer de lancement du jeu sur PS4

Death Stranding s’offre une dernière bande-annonce avec sa sortie dans 9 jours

Rappelons que Death Stranding est un jeu d’action/aventure dans un univers futuriste. Il proposera aussi un mode multijoueur, qui plus est gratuit, accessible sans abonnement au PS+. Ce dernier devrait proposer une expérience originale, plutôt basée sur la coopération entre les joueurs que la compétition. En outre, on sait qu’il y aura une fonction asynchrone. Pour la partie du solo du jeu en mode ouvert, on vous invite à consulter les nombreux extraits déjà dévoilés, incluant une vidéo 4K de 7 minutes.

Nouvelle PS4 Pro Death Stranding : une édition spéciale avec une manette transparente

Enfin, on a appris en début de semaine que Death Stranding n’était pas une exclusivité PS4. Le titre sortira en effet sur PC, mais seulement au début de l’été 2020. Il faudra donc s’armer un peu de patience. Le portage a été confié au studio italien 505 Games, à qui l’on doit notamment le jeu Control sur cette plate-forme.