Accueil » Actualité » Death Stranding : Kojima dévoile trois nouvelles vidéos

Death Stranding : Kojima dévoile trois nouvelles vidéos

Depuis le long trailer dévoilé en mai dernier, les joueurs attendent tous avec impatience des nouvelles de Death Stranding. Hideo Kojima a répondu à leurs prières et dévoilé lors de la soirée de lancement du Gamescom trois nouvelles vidéos riches en contenu.

Image 1 : Death Stranding : Kojima dévoile trois nouvelles vidéos

La Gamescom 2019 se déroule jusqu’au 24 août en Allemagne et malgré tout ce qui se passe dans le monde du jeu vidéo cette année, cet événement n’échappe pas à la prééminence du très attendu Death Stranding. Le développeur génie du jeu, Hideo Kojima, a présenté une nouvelle vidéo de gameplay et deux trailers qui nous en disent plus sur les personnages.

Des vidéos encore très énigmatiques

Les deux personnages mis en avant sont Mama (Margaret Quinley) et Deadman (Guillermo Del Toro). On comprend que le bébé de Mama est resté dans le royaume des morts mais que celle-ci semble toujours connectée à lui via un cordon ombilical invisible. La scène avec Deadman et Sam Bridges (Norman Reedus), quant à elle, nous explique que les bébés se trouvant dans les machines sont reliés au monde des morts et qu’il existe un étrange système d’allaitement interdimensionnel.

Grâce à la vidéo de gameplay, on découvre notamment que l’on peut uriner dans le jeu. Cela pourrait apparemment servir à faire pousser des choses, tels qu’on le constate avec un champignon dans l’extrait. On comprend également que Sam Bridges, accompagné du bébé, devra relier les villes de l’Est à celles de l’Ouest.

Ces généreuses nouvelles vidéos demeurent cependant très mystérieuses et soulèvent encore bien des questions. Il faudra attendre le 8 novembre pour connaitre les réponses.