Accueil » Actualité » X-Men Dark Phoenix s’offre un dernier trailer chaud bouillant

X-Men Dark Phoenix s’offre un dernier trailer chaud bouillant

Image 1 : X-Men Dark Phoenix s'offre un dernier trailer chaud bouillant

Cette bande-annonce est une suite directe du précédent trailer. Influencée par les forces du Phoenix, Jean Grey se retourne contre les autres mutants. Elle ne fera pas de distinction entre les équipes de Charles Xavier et de Magneto. Comme Jean est extrêmement puissante, les autres auront-ils une chance de s’en sortir ? Le trailer ne répond pas encore à cette question, il faudra attendra le sortie en salle du film. Il est programmé pour le 5 juin prochain.

X-Men : une page se tourne

Lancée en 2000, la franchise X-Men comporte aujourd’hui 12 films. The New Mutants portera la liste à 13 long-métrages, mais sa sortie en salle est pour l’instant incertaine. Les 11 premiers opus totalisent plus de 5 milliards de dollars au box-office, tandis que les deux Deadpool trônent aux deux premiers rangs du classement officieux des meilleures X-Men en termes de recettes.

Maintenant que le rachat de la Fox par Disney est effectif, l’avenir des X-Men reste en suspens. Interrogé à ce sujet, Kevin Feige, le boss de Marvel Studios, souligne que l’intégration de ces super-héros dans l’univers MCU prendrait du temps. Pourtant, il a aussi affirmé que Deadpool restera dans la lignée des deux premiers.

>>> Lire aussi : Un film X-Men réalisé par Marvel Studios ? Oui, mais pas avant un bon moment