Accueil » Actualité » Des accessoires pour la Xbox 360 avant sa sortie

Des accessoires pour la Xbox 360 avant sa sortie

Si vous aimez les jeux vidéos, que vous aimez vous balader, et que vous faites souvent un tour dans les boutiques de jeu près de chez vous, vous vous êtes sûrement rendu compte ces dernières semaine que de nombreux accessoires pour la PSP étaient déjà disponible alors que la console n’est sortie qu’hier.

Cette pratique devient en effet de plus en plus courante et un constructeur américain a déjà annoncé qu’il préparait des accessoire pour la Xbox 360 de Microsoft alors que celle-ci n’est même pas encore en cartons.

Ainsi se préparent doucement des écrans TFT, des socles (pour tenir la console debout, à la manière de la PS2) et bien d’autre pour le 4 Novembre, date à laquelle l’entreprise est certaine de voir arriver la nouvelle venue de chez Redmond.

Intec, petite entreprise basée à Miami, en Floride, et spécialisée dans la fabrique d’accessoires pour consoles, a annoncé aujourd’hui qu’elle prépare déjà ceux qu’elle va vendre pour la très attendue Xbox 360.

Mais le plus surprenant, ce n’est pas l’avance prise par l’entreprise pour commencer la production de ces accessoires, mais la date de sortie indiquée par celle-ci.
Alors que Microsoft ne donne toujours aucune date définitive pour la sortie pourtant imminente de sa dernière création technologique, Intec affirme dores et déjà qu’elle peut être attendue pour le 4 novembre et a choisi cette date pour mettre ses produits en vente.

« Microsoft n’a fait aucune annonce à propos de la date de sortie de la Xbox 360. Nous ne commentons pas les rumeurs et les spéculation », ont affirmé les portes parole de Microsoft, fidèles à eux-mêmes lorsqu’il s’agit de rumeurs infondées.

Toujours est-il qu’Intec reste sur ses positions et proposera donc dès le 4 novembre prochain des écrans TFT 8″ et 9.2″ pour respectivement 169$ et 199$, un socle pour tenir la console à la verticale au prix de 19.99$, une sacoche de voyage pour transporter jeux et accessoires pour 39.99$ et une boite en aluminium contenant 10 jeux ainsi qu’une boite verticale de la même contenance proposés tous les deux au prix de 14.99$.

Source : GameSpot