Accueil » Actualité » Des alliances Final Fantasy pour un mariage made in jeu vidéo

Des alliances Final Fantasy pour un mariage made in jeu vidéo

Image 1 : Des alliances Final Fantasy pour un mariage made in jeu vidéo

Guitar et Casey se sont rencontrés en jouant à Final Fantasy XIV. L’un était guerrier tandis que l’autre jouait une invocatrice. Une romance est née alors que les heures s’écoulaient dans le monde virtuel du titre phare de Square Enix. Ils se sont mis en couple et ont finalement décidé de se marier. Guitar a récemment découvert des alliances inspirées de Borderlands que le joaillier Takayas avait créé pour un autre couple. L’idée lui est alors venue de commander les mêmes alliances, mais en y gravant des symboles propres à leurs personnages dans Final Fantasy XIV.

> > > Lire aussi Découvrez Yukimaru, le chien drone mascotte d’une ville japonaise

Pour l’instant, c’est l’anneau de Casey qui a été achevé. Le bijou s’inspire de son personnage qui a les cheveux roses. Dans le jeu, il s’agit d’une jeune fille avec une couronne, une armure et une livre d’invocation. Une topaze rose a ainsi été utilisée ainsi qu’une topaze bleue pour représenter son Crabuncle. D’autre part, le couple appartenait à la grande compagnie de Limsa Lominsa. Guitar a ainsi décidé de graver le symbole de la ville sur leur alliance.

Pour rappel, Final Fantasy XIV : A Realm Reborn est sorti le 24 août 2013 et le jeu est disponible depuis sur les consoles PlayStation 4 et PlayStation 3. Il existe également une version pour Microsoft Windows et Mac OS.