Accueil » Actualité » Des bandes adhésives pour coller des LEGO aux murs

Des bandes adhésives pour coller des LEGO aux murs

Image 1 : Des bandes adhésives pour coller des LEGO aux murs

Numino Loops, aussi appelée Lego Tape, est une bande adhésive en caoutchouc qui permet de transformer toutes les surfaces de la maison en un terrain de jeu Lego. Alors que le projet a demandé 8000 dollars de financement participatif sur la plateforme Indiegogo, il en a recueilli plus d’un million.

Pour accroître la créativité des enfants

La bande adhésive permet de coller toutes les pièces de lego sur n’importe quelle plateforme et dans toutes les directions. Elle est en effet compatible avec toutes les briques lego grâce à son côté emboîtable, d’une part, et à son côté adhésif, de l’autre. Elle peut se coller au mur pour réaliser une base d’une construction tout comme elle peut se coller sur une seule pièce de lego pour permettre à celle-ci de s’imbriquer à une autre.

La création vient de l’inspiration de deux ingénieurs : Anine Kirsten et Max Basler. Le caractère modulable du Numino Loops associé à sa simplicité offre une totale liberté à l’esprit créatif des joueurs. Commercialisée sur le site Maykaworld.com, la bande adhésive n’est disponible qu’aux États-Unis, au Canada, en Nouvelle-Zélande, en Australie et au Royaume-Uni, pour l’instant.

>>> Lire aussi Lego annonce un futur kit en hommage à Voltron