Accueil » Actualité » Des captures de la Pixel Slate de Google ont fuité

Des captures de la Pixel Slate de Google ont fuité

Image 1 : Des captures de la Pixel Slate de Google ont fuité

Les produits de Google les plus attendus lors de l’événement qui se tiendra le 9 octobre à New York sont les Pixel 3 et Pixel 3 XL. Mais la firme va probablement présenter d’autres produits tout aussi marquants, dont la tablette Pixel Slate.

La Google Pixel Slate devrait être un hybride tournant sous Chrome OS, et la rumeur court même qu’elle pourrait aussi fonctionner sous Windows 10 et Linux. De nouvelles captures de l’appareil sont apparues en ligne. Celles-ci nous apprennent que la tablette sera proposée avec un clavier détachable, ce qui en fait une concurrente directe de la toute récente Surface Go de Microsoft (si la compatibilité avec Windows 10 est toutefois avérée). On note aussi qu’elle fonctionnera avec un stylet capacitif identique à celui proposé avec le Pixelbook commercialisé l’année dernière.Image 2 : Des captures de la Pixel Slate de Google ont fuité

Si l’on se fie à la rumeur, le Pixel Slate devrait intégrer une caméra en façade ainsi qu’une caméra arrière. Elle devrait aussi être équipée d’un lecteur d’empreinte digitale et d’une prise USB-C. Le clavier détachable aura des touches circulaires (dont une touche dédiée à Google Assistant) ainsi qu’un touchpad. Aucune autre information concernant les spécifications de l’appareil n’est disponible pour l’instant. Nous devrions en savoir beaucoup plus dès demain.


>> À lire : 
Google Assistant serait le meilleur des assistants vocaux