Accueil » Actualité » Des figurines Overwatch par la Good Smile Company

Des figurines Overwatch par la Good Smile Company

Image 1 : Des figurines Overwatch par la Good Smile CompanyTracer est devenue un personnage emblématique d’Overwatch depuis le lancement du FPS en 2016. Le fameux pulseur de l’héroïne a même fait l’objet d’une reproduction en grandeur nature. Le gadget pouvait envoyer de véritables lasers. Mais pour les fans qui préfèrent un objet moins dangereux, voici une figurine de Tracer produite par Good Smile Company.

Pour calmer les nerfs

La figurine bénéficie d’une articulation complète et elle est faite en PVC et ABC. Sa mèche de cheveux peut être modifiée et elle dispose d’une panoplie d’accessoires. En plus de ses pistolets et de sa petite bombe, il est possible de monter un éclair bleu sur son dos. Il existe aussi des jambes interchangeables ainsi qu’une main sans pistolet.

Même si la figurine ne reproduit pas l’héroïne dans les proportions exactes, il faut dire que sa grosse tête et son petit corps accentuent l’effet cartoon. « Après une longue et dure journée, tout le monde a besoin de quelque chose pour calmer les nerfs », explique la compagnie sur son site. La Nendoroid Tracer: Classic Skin Edition est proposé à 38 euros et devrait sortir cette année au mois d’août.

> > > Lire aussi LEGO : la petite brique inspire les geeks

Image 2 : Des figurines Overwatch par la Good Smile CompanyImage 3 : Des figurines Overwatch par la Good Smile CompanyImage 4 : Des figurines Overwatch par la Good Smile Company