Accueil » Actualité » OnePlus 8 Pro : déjà des fuites en images sur le successeur de 2020 du OnePlus 7T Pro

OnePlus 8 Pro : déjà des fuites en images sur le successeur de 2020 du OnePlus 7T Pro

OnLeaks et 91mobiles viennent de dévoiler un rendu 3D de ce à quoi devrait ressembler le OnePlus 8 Pro, quelques jours seulement après la sortie des 7T et 7T Pro. Pas de vraie révolution, mais des changements coté photo.

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que le OnePLus 7T Pro voit sa couverture médiatique remplacée par celle de son successeur. Avec une sortie estimée à dans 6 mois, il se dévoile déjà en images, non officielles.

OnePlus 7T Pro : faut-il jeter le OnePlus 7 Pro ?

Image 1 : OnePlus 8 Pro : déjà des fuites en images sur le successeur de 2020 du OnePlus 7T Pro

Une vue à 360 ° présente le design probable du OnePlus 8 Pro

Steve Hemmerstoffer, plus connu sous son pseudonyme OnLeaks, est très bien informé. On lui doit notamment le premier rendu du triple capteur circulaire du OnePlus 7T ou de celui de l’iPhone 11. Il y a deux semaines, il avait fourni au site CashKaro un rendu du OnePlus 8 basé sur des schémas détaillés provenant directement d’une source dans l’entreprise. Aujourd’hui, c’est avec le site 91mobiles, lui aussi connu pour la révélation de fuites, qu’il a travaillé pour fournir des images de ce que devrait être le OnePlus 8 Pro.

D’après eux, le futur smartphone haut de gamme dispose d’un écran 6,65 pouces avec un trou pour la caméra frontale. Cela signifierait donc déjà la mort de la caméra « pop-up » des OnePlus 7 Pro et 7T Pro, laquelle peut d’ailleurs faire office de décapsuleur. On peut raisonnablement parier sur un rafraichissement à 90 Hz. Au dos, 3 capteurs photo placés verticalement seront épaulés par un capteur « temps de vol » qui permet de mesurer la distance de tous les éléments de l’image, d’aider la mise au point et de rendre possible des effets 3D.

On retrouve bien sûr la LED, située sous les objectifs photo ainsi qu’un autre capteur, pour l’instant non identifié. La partie basse de l’appareil montre évidemment une prise USB-C et une ouverture haut-parleur redessinée, identique aux rendus du OnePlus 8. À l’exception du remplacement du capteur pop-up par un trou dans l’écran, ce design est plus une évolution qu’une révolution. La vraie nouveauté devrait se trouver du côté logiciel.

Source : 91mobiles