Accueil » Actualité » Des Joy-Con pour Switch aux couleurs de la NES

Des Joy-Con pour Switch aux couleurs de la NES

Image 1 : Des Joy-Con pour Switch aux couleurs de la NES

ColorWare vient de présenter sur son site une édition spéciale des Joy-Con de la Switch, aux couleurs de la NES. Des manettes qui s’adressent donc aux joueurs nostalgiques, mais aussi fortunés, puisqu’il faudra compter 200 dollars pour se les procurer.

ColorWare a souvent fait parler de ses services ces derniers temps, et propose de vendre des versions colorées de gadgets populaires. Qu’il s’agisse des AirPods, de l’iPhone 7 ou de manettes de PS4 et Xbox, tous ont un point commun : leur prix gonfle considérablement après avoir reçu un coup de peinture. Ainsi, si Nintendo vend habituellement sa paire de Joy-Con autour de 90 dollars, cette version personnalisée en manette de NES s’échangera contre 200 dollars.

Baptisées « Joy Con Classic », ces manettes reprennent donc les couleurs noires, grises et rouges de la manette emblématique. Comme souvent chez ColorWare, les 25 premiers exemplaires seront numérotés, et il faudra compter environ 4 semaines avant la commande avant d’espérer les recevoir.