Accueil » Actualité » Des photos du Galaxy Book S sous Windows 10 ont fuité

Des photos du Galaxy Book S sous Windows 10 ont fuité

Image 1 : Des photos du Galaxy Book S sous Windows 10 ont fuité

Les rumeurs affirmant que Samsung prépare un nouvel ordinateur tournant sous Windows 10 sont de plus en plus insistantes. Evan Blass, un membre de Twitter célèbre pour ses « fuites » nombreuses et perspicaces, a dévoilé un nouveau Galaxy Book.

Un successeur au Galaxy Book 2… Ou pas ?

Le Galaxy Book S semble disposer d’un design très fin et épuré, très
probablement au détriment du nombre de prises disponibles. Seul un port USB-C est clairement visible sur la tranche gauche de l’appareil. La touche Windows qui apparait sur le rendu du clavier ne laisse aucun doute sur le fait qu’il ne s’agit pas d’un Chromebook : le Galaxy Book S tournera bien sous Windows 10.

Comme on peut le constater, avec un design aussi fin, cet ordinateur sera taillé pour la mobilité. Le bruit court ainsi qu’il sera propulsé par un processeur Snapdragon 855 et disposera de 8 Go de mémoire vive.

Si l’on sait de source sûre que l’appareil est désormais certifié Bluetooth et qu’il s’agit bien d’un Galaxy Book, on ne sait pas précisément s’il succèdera directement au Galaxy Book 2 ou s’il inaugure une nouvelle gamme chez Samsung. Aucun détail concernant le prix ou la date de commercialisation n’ont encore été communiqués. 

>>> La Galaxy Tab S6 vient chasser sur les terres de l’iPad Pro