Accueil » Actualité » Des photos d’un Google Pixel XL 3 blanc sont apparues en ligne

Des photos d’un Google Pixel XL 3 blanc sont apparues en ligne

Dr Guru, un membre du forum XDA Developers, a dévoilé quelques photos du prochain Pixel XL 3 de Google. Si les clichés confirment nombre de nos soupçons, ils nous apprennent aussi que le Pixel XL 3 sera peut-être disponible en blanc.

Image 1 : Des photos d'un Google Pixel XL 3 blanc sont apparues en ligne
Le cliché nous dévoile un appareil au dos en verre totalement blanc équipé d’un unique capteur photo et d’un lecteur d’empreinte. Le logo visible ressemble de très loin à celui de Google, et selon Androidandme, c’est celui utilisé par la compagnie pour ses prototypes. La face avant du Pixel XL 3 arbore un menton assez prononcé et l’omniprésente encoche au-dessus de l’écran, qui devrait abriter un module à double caméras.

Image 2 : Des photos d'un Google Pixel XL 3 blanc sont apparues en ligne

Le membre du forum n’a pas pu démarrer le Pixel XL 3 et nous montrer des images de l’appareil en fonctionnement, Google ayant pris soin de le désactiver à distance. On peut cependant glaner des informations concernant l’équipement de l’appareil sur l’écran de boot : l’unité photographiée dispose de 4 Go de mémoire vive et de 64 Go de stockage interne. Le bruit court selon lequel Google proposera une gamme d’accessoires complémentaires lors de la commercialisation de ses smartphones. On entend ainsi parler d’un Pixel Stand, qui devrait permettre de recharger le smartphone tout en bénéficiant des fonctions de Google Assistant. À en croire la plupart des observateurs, le Pixel XL 3 de Google devrait sortir au mois d’octobre 2018.

>> À lire : OnePlus 6 vs Galaxy S9+ : quel est le meilleur smartphone Android ?