Accueil » Actualité » Des photos officielles du Samsung Galaxy Note 9 dévoilées sur Twitter

Des photos officielles du Samsung Galaxy Note 9 dévoilées sur Twitter

Image 1 : Des photos officielles du Samsung Galaxy Note 9 dévoilées sur Twitter

La présentation du Galaxy Note 9 est attendue pour le 9 août prochain. Evan Blass, qui tweete nombre d’infos exclusives concernant les smartphones sous Android, a dévoilé des rendus officiels, normalement destinés à la presse, de la future phablette de la compagnie coréenne.

@evleaks a publié un cliché du Galaxy Note 9 présentant clairement l’avant et l’arrière de l’appareil, ainsi que le stylet S Pen de couleur jaune. Le dos de l’appareil est de couleur bleu marine et on ne peut que constater la ressemblance flagrante du Note 9 avec son prédécesseur. Le seul changement immédiatement remarquable est la disposition horizontale du module de caméra sur le dos du téléphone, au-dessus du lecteur d’empreinte.

Rappelons que selon la rumeur, l’écran du Galaxy Note 9 mesurera 6,4 pouces pour une résolution de 2960 x 1440. Le processeur sera unExynos 9810, ou un Snapdragon 845 en fonction des régions, tandis que l’appareil disposera de 6 Go de RAM pour un stockage interne de 64 Go. À en croire le site polonais Spidersweb, le prix de la prochaine phablette de Samsung devrait encore subir une augmentation et tourner autour de 1009 €.

>> À lire : [Test] Samsung Galaxy S9+ : on a testé le nouveau photophone de référence
>> Plus : Bixby 2.0 arriverait cet été avec le Galaxy Note 9