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Des vêtements faits selon vos playlist Spotify

Eison Triple Thread, une entreprise de mode masculine basée à San Francisco, propose des vêtements inspirés des goûts musicaux du client

Image 1 : Des vêtements faits selon vos playlist Spotify
Eison Triple Thread (ETT) s’appuie sur une application appelée FITS. Quand l’utilisateur se connecte à son compte Spotify, ETT accède à leurs morceaux préférés. Ensuite, l’entreprise l’invite à répondre à un quiz sur son style de vie afin de mieux le connaître. Eison, le PDG de la start-up, souligne l’importance de cette étape : « nous ne pouvons pas vous recommander un complet trois-pièces si vous travaillez dans un domaine créatif, et nous savons que les couleurs sont assorties au ton de la peau« .

Eison Triple Thread favorise l’adoption d’un style personnel

Le client regarde les tenues suggérées et souligne ses préférences avec des émojis heureux ou tristes. Les vêtements sont faits sur mesure, l’acheteur aura la possibilité de les personnaliser en choisissant les couleurs ou les matériaux. M. Eison est confiant dans son approche : « un gars né entre 1984 et 1988, qui aime le hip-hop et qui travaille dans le domaine de la technologie à San Francisco aimera probablement les vêtements à la mode. « 

Les produits de la compagnie sont positionnés sur le créneau intermédiaire. Une chemise coûte 149 dollars, les complets sont compris entre 500 et 1000 dollars. Le boss de l’entreprise souligne que les vêtements sont fabriqués dans les mêmes usines en Chine que les marques de luxe telles que Tom Ford, Zenya, Balenciaga et Gucci.

Eison prévoit une levée de fonds à l’automne prochain. Il compte diversifier ses activités en se lançant dans le streetwear. Il espère que son approche lui ouvrirait d’autres opportunités comme une collaboration avec des artistes renommés ou des lieux de concerts.

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