Accueil » Actualité » Le OnePlus 7 aurait lui aussi un capteur photo extractible

Le OnePlus 7 aurait lui aussi un capteur photo extractible

Image 1 : Le OnePlus 7 aurait lui aussi un capteur photo extractible

Pricebaba et @OnLeaks viennent de dévoiler un aperçu du prochain OnePlus 7. Si le design ressemble à celui de son prédécesseur, certains changements sautent aux yeux, notamment la présence de trois capteurs à l’arrière. Les premiers rendus montrent également que la firme chinoise aurait atteint son objectif grâce à un APN frontal pop-up, une première pour l’entreprise. Certains observateurs ont avancé un ratio écran/corps de 95%.

La fiche technique du OnePlus7

Le téléphone mesurerait 162,6 x 76 x 8,8 mm et aurait une dalle de 6,5 pouces. L’écran bénéficierait d’une résolution Full HD+, la technologie préférée de la marque. Les images montrent aussi la présence d’un port USB-C et du haut-parleur sur le bord inférieur du dispositif. Les boutons de volume se trouvent sur le côté gauche tandis que celui de l’alimentation est sur le côté droit.

Pour ce qui est des caractéristiques techniques, le OnePlus 7 serait propulsé par un Snapdragon 855. La version de base bénéficierait d’une mémoire vive de 6 Go. Le dispositif tournerait grâce à une mouture d’Oxygen OS basée sur Android Pie 9. Enfin, le dispositif aurait une batterie de 4150 mAh.

Le constructeur travaille sur un dispositif 5G. Apparemment, il installerait cette technologie sur un autre modèle. Si on se base sur les habitudes de la compagnie, le OnePlus arriverait sur le marché en juin prochain.

>>> Lire aussi : Le OnePlus 7 et la recharge sans fil, l’aura, l’aura pas ?