Accueil » Actualité » Destiny 2 : une fuite révèle un visuel de la prochaine extension

Destiny 2 : une fuite révèle un visuel de la prochaine extension

Les fuites se multiplient à l’approche de l’E3. Des utilisateurs de Reddit ont révélé des détails de la prochaine extension de Destiny 2.

Les fuites se multiplient à l’approche de l’E3. La dernière en date concerne le jeu Destiny 2. Des utilisateurs Reddit ont publié une information révélant des détails de la prochaine extension du jeu. Cela fait presque un an que la dernière DLC a été publiée. Les fans de la licence avaient hâte d’en savoir plus.

Image 1 : Destiny 2 : une fuite révèle un visuel de la prochaine extension

Les studios Bungie avaient initialement prévu de publier officiellement les informations au cours d’un livestream jeudi. Cependant, ils ont été devancés par des dataminers futés. Ceux-ci ont été en mesure de mettre la main sur la nouvelle à travers le contenu de la récente mise à jour Saison de l’Opulence. Ils ont découvert un visuel annonçant le nom et le lieu de la prochaine extension.

Dans l’image, il est écrit: «Le prochain chapitre de l’expérience Destiny arrive cet automne, alors que des ombres terrifiantes descendent sur une lune oubliée. Retournez sur la surface lunaire. Voyagez au cœur d’une mystérieuse citadelle ennemie. Devenez un pourfendeur de cauchemars.». Les gardiens repartiront donc à la surface de la Lune, un des lieux phares des Destiny 1.

Cette découverte confirme également une sortie prévue pour l’automne. Pour le reste, il faudra attendre les informations de l’E3 qui aura lieu la semaine prochaine.

>>>  

Thèmes :