Accueil » Actualité » Destiny 2 : pourquoi vous ne pouvez pas y jouer aujourd’hui

Destiny 2 : pourquoi vous ne pouvez pas y jouer aujourd’hui

Vous comptiez jouer à Destiny 2 en fin d’après-midi ? Il va peut-être falloir revoir votre emploi du temps : une maintenance des serveurs est prévue à partir de 15h GMT, soit 17h française.

Image 1 : Destiny 2 : pourquoi vous ne pouvez pas y jouer aujourd'hui

L’éditeur Bungie prévoit une maintenance des serveurs du jeu multijoueurs Destiny 2, pour une durée de 30 minutes environ, à partir de 17h00. Mais attention, si les serveurs devraient bel et bien être revenus en ligne aux alentours de 17h30, il est possible que vous soyez obligés d’attendre un peu plus pour parvenir à vous reconnecter.

Le moteur de Destiny 2 se fait bencher par 12 cartes graphiques

Destiny 2 : une maintenance programmée de courte durée

Le nombre de joueurs désirant revenir en ligne à ce moment là sera forcément important, ce qui signifie que vous serez probablement en file d’attente pendant quelque minutes. Notez également que certaines fonctionnalités disponibles via des applications Web, mobiles ou tierces pourraient également être interrompues.

Les corrections apportées par cette maintenance programmée ne sont pas connues, mais on peut espérer que les quelques problèmes de connexion et de progression du jeu seront corrigés. Rappelons que le lancement de l’extension Shadowkeep le premier octobre dernier s’est accompagné de nombreux problèmes. Le développeur Bungie a été contraint de faire une maintenance d’urgence sur ses serveurs, empêchant les joueurs de se connecter pendant plusieurs heures.

Aux USA les joueurs de Destiny 2 peuvent utiliser Alexa