Accueil » Actualité » Destroy All Humans : un remake est prévu pour 2020

Destroy All Humans : un remake est prévu pour 2020

Crypto, l’extra-terrestre Furon qui déteste les humains, est de retour. La sortie du remake est prévue pour 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Image 1 : Destroy All Humans : un remake est prévu pour 2020

Après les récentes annonces du remaster de Bob l’Éponge et du spin-off de Darksiders, le studio THQ Nordic vient de dévoiler un nouveau remake surprenant, celui de son jeu culte de 2005 Destroy All Humans! C’est le grand retour de Crypto, l’alien fou qui détruit tout ce qui se trouve sur son passage. Le jeu était initialement sorti sur PlayStation 2 et Xbox. Il reviendra donc cette fois sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Selon les détails donnés par la fiche produit Amazon, l’action se passera toujours dans les années 50. Il s’agira bien encore une fois de massacrer le plus d’humains possible, comme le promet la description : « Récoltez leur ADN et faites tomber le gouvernement américain dans le remake fidèle de la légendaire invasion extraterrestre d’action-aventure. Annihilez les chétifs humains en utilisant un assortiment d’armes extraterrestres et de capacités psychiques. Réduisez leurs villes en ruines avec votre soucoupe volante! »

Un premier trailer a été dévoilé et même si Crypto n’a pas beaucoup changé, la qualité des images elle rajeunit clairement le titre. Quatorze ans après, ce petit rafraichissement ne fait pas mal.

Le jeu sortira le 31 décembre 2020 et les précommandes sont déjà ouvertes.


>>> GRATUIT : Ubisoft vous offre Rayman Origins pendant l’E3 2019