Accueil » Actualité » Un cinéma remplace Pokémon par un film d’horreur

Un cinéma remplace Pokémon par un film d’horreur

Image 1 : Un cinéma remplace Pokémon par un film d'horreur

Détective Pikachu est bien parti pour devenir la meilleure adaptation d’un jeu vidéo au cinéma. Selon les informations relayées par Montréal Gazette, des jeunes spectateurs ont eu une mauvaise surprise dans une salle de la ville.

Au lieu de voir le pokémon jaune sur le grand écran, ils ont regardé La Malédiction de la Dame blanche, un nouveau film d’horreur. Le projectionniste s’est trompé de long-métrage.

Une séance de films d’horreur

Tout joyeux, les enfants n’ont pas prévu ce qui les attendait. La séance commença par la diffusion de quelques trailer. L’ambiance retomba un peu lorsque Chucky et Annabelle 3 sont apparus sur le grand écran. Ces deux films sortiront en juin prochain, ils donnèrent le ton pour la suite.

Les responsables n’ont pas tout de suite remarqué leur erreur. Les bambins ont alors vu la séquence d’ouverture, une scène horrible, une femme noyant ses deux enfants.

Finalement, le cinéma a constaté sa méprise. Les jeunes spectateurs sont alors transférés dans une autre salle pour apprécier Détective Pikachu.

>>>  Detective Pikachu pourrait être le meilleur portage ciné de tous les temps