Accueil » Actualité » Harley-Davidson offrira 2 ans de recharge pour l’achat de sa moto électrique

Harley-Davidson offrira 2 ans de recharge pour l’achat de sa moto électrique

Image 1 : Harley-Davidson offrira 2 ans de recharge pour l'achat de sa moto électrique

LiveWire, la première moto électrique de la marque Harley-Davidson sortira cette année. Le constructeur a énormément travaillé sur l’autonomie de l’engin : une seule charge permettra de parcourir 225 km. Mais bien évidemment, brancher de temps en temps la moto à un chargeur reste aussi indispensable.

Harley-Davidson aide les propriétaires à faire des économies

La marque américaine souhaite aider ses clients à réaliser des économies. Les recharges seront gratuites pendant deux ans auprès des réseaux partenaires. Pour l’instant, cette offre est réservée aux propriétaires américains.

Ils bénéficieront d’une charge gratuite chez les concessionnaires participant à cette opération. Ils peuvent aussi rejoindre une station Electrify America. Selon les récentes informations communiquées par Walmart, elles sont présentes au sein de 34 États. Les clients auront un forfait de 500 kWh au cours des deux prochaines années.

Lorsque la moto sera branchée sur une station de recharge rapide, ses batteries seront pleines en une heure. Harley-Davidson souligne la performance de ce modèle. L’engin atteint les 100 km/h en 3 secondes et le conducteur profitera d’un système de contrôle électronique de châssis, lequel améliore la stabilité du véhicule.

Un exemplaire coûte aux environs de 32 000 euros. Les précommandes sont déjà ouvertes

>>> La première Harley électrique sera disponible en aout