Accueil » Actualité » Diablo 3 sur Switch, c’est pour le 2 novembre

Diablo 3 sur Switch, c’est pour le 2 novembre

Image 1 : Diablo 3 sur Switch, c'est pour le 2 novembre

Blizzard a confirmé le portage de Diablo 3 sur la Switch en aout dernier. Finalement, l’attente sera de courte durée, puisque le titre sortira le 2 novembre prochain. Baptisé « Eternal Collection », l’opus est réalisé par le studio Iron Galaxy, il comprendra la version basique du titre, l’extension Reaper of Souls et le DLC Le retour du Nécromancien.

Les joueurs auront la possibilité de transformer leurs armures, ils pourront ainsi porter le costume de Ganondorf, le grand méchant de la franchise Zelda. Cette version proposera aussi un mode multijoueurs. En plus des parties en ligne, les participants pourront rassembler leurs amis et jouer à 4 sur la même console. Sorti en 2012, Diablo 3 a maintenant six ans. Même si le titre commence à dater, il reste la référence absolue dans son domaine et la part aléatoire que comporte le jeu permet d’y revenir sans s’ennuyer. 

Blizzard a également dévoilé la quinzième saison de Diablo 3. Elle sera axée sur « La Faveur des Horadrims ». On peut signaler un doublement des caches, une augmentation des coffres disponibles et un set d’armures spécifiques.

>>> Blizzard ouvre la billetterie de la Blizzcon 2018