Accueil » Actualité » Diablo 4 : des artworks fuitent avant sa présentation à la BlizzCon

Diablo 4 : des artworks fuitent avant sa présentation à la BlizzCon

La quatrième version du plus célèbre jeu d’action et de rôle de Blizzard, Diablo, est très attendue par la communauté. Un internaute a publié sur Twitter des images qui donnent une idée de l’orientation graphique de ce jeu vidéo.

Diablo 4 n’a toujours pas été annoncé officiellement par son studio de développement Blizzard Entertainment. Toutefois, on attend des informations exclusives à ce sujet à l’occasion de la BlizzCon qui a lieu actuellement (1er et 2 novembre 2019) en Californie.

Image 1 : Diablo 4 : des artworks fuitent avant sa présentation à la BlizzCon
Crédit Image : Blizzard Entertainment

Le livre « The Art of Diablo » partiellement révélé

En deux posts sur Twitter, l’utilisateur @BlizzardMC_RU a publié six photos qu’il présente comme issues du livre « The Art of Diablo », qui accompagnera le jeu après son annonce. On constate qu’elles montrent un style visuel encore plus sombre, où les rituels, sacrifices, démons et armes sadiques sont légion. Les fans de la série retrouveront une ambiance moyenâgeuse familière.

Une des images représente Lilith, un personnage colossal qui devrait revenir dans Diablo 4. Il est associé à un symbole « IV » écrit en rouge, dans le style de la police utilisée par Blizzard pour numéroter ses jeux Diablo. Sur Reddit, un internaute a aussi partagé des informations sur un opus qui serait sombre, graveleux et grossier. Il a décrit des scènes jonchées de cadavres dans un environnement urbain en proie à la tourmente, où les mages, les barbares et les druides usent de leurs pouvoirs à tout va.

On le sait depuis plusieurs années maintenant : Blizzard travaille sur une nouvelle version de Diablo. Au vu de ces fuites qui ont lieu juste avant la BlizzCon, nous sommes amenés à penser que le studio Blizzard devrait bientôt nous donner raison en présentant son jeu phare à l’occasion de cet évènement, comme nous l’évoquions récemment.

Source : Comicbook.com