Accueil » Actualité » Disney+ : un accès gratuit et illimité pour certains abonnés Canal+

Disney+ : un accès gratuit et illimité pour certains abonnés Canal+

Les abonnés Canal+ auront accès gratuitement à la nouvelle plateforme de streaming Disney+. Cette offre sera cependant limitée à certains clients. Les autres devront payer un abonnement classique pour pouvoir en profiter.

Si vous êtes abonnés à Canal+, vous avez peut-être déjà reçu un email vous annonçant la bonne nouvelle. À partir du 24 mars prochain, le service de SVOD Disney+ sera inclus sans frais additionnel dans l’abonnement Canal+.

Image 1 : Disney+ : un accès gratuit et illimité pour certains abonnés Canal+
Crédit : Disney+

Les conditions de cette offre dépendront cependant de la formule d’abonnement. Canal+ n’a pas encore confirmé officiellement les détails, mais il semblerait que seuls les abonnés pack Ciné Séries auront accès à Disney+ pour une durée illimitée. Les autres clients pourront eux profiter de la plateforme gratuitement pendant un an seulement, et devront donc payer par la suite un abonnement classique.

Disney+ : vos films et séries téléchargés le seront à vie

Disney+ distribué en excluvisité par Canal+

Quelle que soit la formule, tous les abonnés Canal+ actuels devraient donc automatiquement avoir accès à Disney+ dès le 24 mars, sans rien dépenser. Un simple email d’activation leur sera envoyé le jour du lancement du service. Canal+ n’a en revanche pas précisé si le prix de cette nouvelle formule changerait pour les nouveaux abonnés. Il faudra guetter le site de la chaîne dans les jours à venir pour en savoir plus.

Le groupe Canal+ a signé un contrat d’exclusivité avec Disney+. Il sera donc le seul distributeur du service en France. Il est cependant possible de s’y abonner sans passer par un opérateur internet, en utilisant par exemple un Chromecast, Apple TV, ou encore tout simplement sur votre ordinateur ou smartphone. Disney+ sera disponible au prix mensuel de 6,99 euros par mois ou 69,99 euros par an. Le catalogue de la plateforme comprend tous les films et toutes les séries Disney, Star Wars, Marvel, Pixar et National Geographic.

Image 3 : Disney+ : un accès gratuit et illimité pour certains abonnés Canal+

Disney+

6,99€

Disney va lancer sa plateforme de streaming Hulu en France en 2021

Source : KultureGeek