Accueil » Actualité » Disney+ aurait plusieurs spinoffs de Star Wars dans les cartons

Disney+ aurait plusieurs spinoffs de Star Wars dans les cartons

Image 1 : Disney+ aurait plusieurs spinoffs de Star Wars dans les cartons

Disney souffle le chaud et le froid en ce qui concerne l’avenir cinématographique de Star Wars. Après le succès pour le moins mitigé de « Solo : A Star Wars Story », la rumeur courait selon laquelle Disney avait mis en suspens le développement de séries consacrées à Obiwan Kenobi ou à Bobba Fett. Cette même rumeur annonce aujourd’hui que la compagnie de Mickey nous prépare divers spinoffs sur Lando Calrissian et Qi’Ra (Emilia Clarke) notamment. Ces séries seraient réservées à Disney+, un service de streaming de vidéos qui devrait faire ses débuts avant la fin de l’année.

Selon le site Wegotthiscovered, le géant des loisirs serait aussi en train de préparer des séries sur Finn et sur Poe Dameron, le pilote de chasse de la Résistance. Si l’on ajoute à cela la série (toujours en préparation) consacrée à Cassian Andor et « The Mandalorian » de Jon Favreau, on peut affirmer que la franchise Star Wars est plus en forme que jamais.

Nous attendons toujours le lancement officiel de Disney+ et « Star Wars Episode IX » ne sortira qu’en fin d’année. Cela laisse donc supposer que nous ne pourrons voir ces séries qu’en 2020.