Accueil » Actualité » Disney dévoile deux attractions de Star Wars : Galaxy’s Edge

Disney dévoile deux attractions de Star Wars : Galaxy’s Edge

Image 1 : Disney dévoile deux attractions de Star Wars : Galaxy's Edge

Disney a profité des fêtes de fin d’année pour publier sur Twitter un avant-goût de deux des attractions majeures de la zone Star : Wars Galaxy’s Edge. Elles se prénomment « Millennium Falcon: Smugglers Run » (La Course des contrebandiers) et « Rise of the Resistance » (l’avènement de la Résistance).

Les visiteurs de Star Wars : Galaxy’s Edge seront plongés dans une aventure immersive. Ils débarqueront sur Batuu, une station délaissée, connue pour sa végétation luxuriante et ses montagnes aux pics acérés. L’endroit est idéal pour les personnes cherchant à garder leur anonymat, pour les négociants, contrebandiers et aventuriers de tout poil. « Rise of the Resistance » permettra aux clients de s’engager avec les résistants et peut-être même de se battre contre Kylo Ren, tandis que « Millennium Falcon: Smugglers Run » proposera de piloter le vaisseau spatial le plus rapide de la galaxie.

La vidéo montre non seulement l’avancement des chantiers de construction de ces manèges, mais aussi le travail en coulisses de tous les employés. Ces attractions seront disponibles dès l’été prochain à Disneyland Resort et à l’automne 2019 à Walt Disney World Resort.

>> Disney donne plus d’informations sur les attractions Marvel à Disneyland Paris