Accueil » Actualité » Disney dévoile les costumes de Star Wars : Galaxy’s Edge

Disney dévoile les costumes de Star Wars : Galaxy’s Edge

Image 1 : Disney dévoile les costumes de Star Wars : Galaxy's Edge

La construction des parcs d’attraction « Star Wars : Galaxy’s Edge » avance lentement mais sûrement. La compagnie de Mickey a organisé un événement visant à dévoiler les costumes qu’arboreront les employés (ou les membres de la distribution comme ils aiment à s’appeler eux-mêmes) dans le cadre de ce véritable jeu de rôle grandeur nature.

« Galaxy’s Edge » sera une zone des parcs d’attractions Disneyland dédiée à l’univers de Star Wars. Les visiteurs seront plongés dans une aventure immersive dans laquelle ils devront choisir un camp entre le Premier Ordre et la Résistance. Les employés du parc seront des personnages non-joueurs et seront affublés de tenues et accessoires propres à Star Wars.

Les photos tirées de la cérémonie de « révélation des costumes » organisée par Disney nous montrent de « simples » civils en tenue, mais aussi des soldats du Premier Ordre, dont l’uniforme est totalement fidèle à celui vu à partir de l’épisode VII. L’expérience « Galaxy’s Edge » sera inaugurée dans le Disneyland d’Anaheim en juin prochain.