Accueil » Actualité » Galactic Starcruiser : Disney détaille son hôtel Star Wars

Galactic Starcruiser : Disney détaille son hôtel Star Wars

Disney avait déjà annoncé son nouvel Hôtel Star Wars. On sait maintenant à quoi il ressemblera et quelles activités y seront proposées.

Galactic Starcruiser Star Wars Disney

Ce dimanche à la D23 Expo, Disney a dévoilé de nombreux détails suite à son nouveau projet, le Galactic Starcruiser. Un hôtel immersif sur la Guerre des Étoiles, disponible à Disney World en Floride.

Vivre et manger Star Wars

Le but de ce croiseur galactique est de proposer une expérience unique aux clients. Ceux-ci pourront donc s’inscrire pour un séjour de 2 jours et 2 nuits avec vue sur l’Espace dans toutes les chambres.

Afin de rendre l’expérience immersive, des comédiens seront présents et offriront la possibilité d’interagir avec les personnages de la série. Il devrait y avoir quelques aliens, ainsi que Rey, Kylo Ren, ou encore Chewbacca.

Il est aussi possible que ces invités spéciaux décident de se joindre à votre table pour un repas. Ce serait peut-être alors l’occasion de demander à Rey de valider les théories sur ses origines.

S’entraîner au sabre laser

Pour ne pas s’ennuyer pendant le séjour, l’hôtel propose également des activités directement sorties de l’univers de Georges Lucas. Les clients pourront ainsi apprendre à manier le sabre laser en essayant de toucher les sphères d’entraînement Marksman-H. Les mêmes que Luke Skywalker tentait de découper lors de son trajet vers Alderaan.

De plus, il est possible que les acteurs requièrent eux-mêmes la participation des visiteurs pour certains évènements. Peut-être nécessiteront-ils alors d’exercer les compétences qu’ils auront pu apprendre la veille.

Devenir un Jedi d’accord, mais quand ?

Disney a annoncé faire en sorte que chaque client puisse construire sa propre histoire Star Wars. Pour autant, impossible de savoir si l’expérience sera aussi immersive que le désirent les studios. Cela va grandement dépendre de l’implication des acteurs comme des visiteurs.

Avant de voir les résultats, il reste encore un peu de temps. Aucune date d’ouverture n’a été annoncée, et le prix de l’expérience est encore inconnu.