Accueil » Actualité » Les 4 Fantastiques : un reboot signé Marvel Studios pour 2022 ?

Les 4 Fantastiques : un reboot signé Marvel Studios pour 2022 ?

Image 1 : Les 4 Fantastiques : un reboot signé Marvel Studios pour 2022 ?

Selon Geeks Worldwide, Disney aurait un film consacré aux 4 Fantastiques dans ses cartons. Marvel Studios envisagerait une sortie en 2022. L’histoire se déroulerait dans les années 60, période durant laquelle les super-héros feraient partie du tissu qui compose la ville de New York.

Les 4 Fantastiques : une priorité pour Marvel ?

MCU Cosmic confirme la publication de ses confrères. Le site souligne même que le projet serait prioritaire pour Marvel. La raison est simple, les 4 Fantastiques étaient les premiers super-héros créés par Stan Lee. Par ailleurs, Peyton Reed, le réalisateur d’Ant-Man, a toujours manifesté son souhait de diriger une reboot de cette franchise.

Jusqu’ici, les adaptations n’ont pas eu le succès escompté. Celle de 1994 n’est même pas sortie. D’après Peyton Reed, l’équipe n’avait jamais trouvé le ton approprié. Les film sortis dans les années 2000 s’adressaient aux jeunes, tandis que le long-métrage de 2015 était une version plus sombre. Au cas où le projet se concrétiserait, les fans estiment qu’avec Peyton Reed à la barre, la franchise redorerait son blason. Il réussirait à corriger les erreurs de ses prédécesseurs.

Pour l’instant, Marvel n’a pas encore officialisé ce film. En conséquence, aucune information relative au casting n’est disponible.

>>> Lire aussi : Les comics Marvel bientôt en livres audio