Accueil » Actualité » The New Mutants : Disney confirme la sortie du film cette année

The New Mutants : Disney confirme la sortie du film cette année

Image 1 : The New Mutants : Disney confirme la sortie du film cette année

Chaque année, Disney présente ses projets au CinemaCon. Malgré les rumeurs d’annulation, le studio a confirmé la sortie de The New Mutants pour 2019. Les fans peuvent pousser un ouf de soulagement. Néanmoins, la compagnie n’a pas précisé si le film sera diffusé dans les salles obscures ou directement sur les plateformes de streaming.

Disney étudie désormais les options pour intégrer les X-Men dans le MCU. Les responsables ont pris leur temps avant de décider le sort réservé à The New Mutants. Les rumeurs se sont également multipliées sur la nécessité de retourner certaines scènes. Même les acteurs ignoraient la véritable situation. Récemment, Maisie Williams a admis qu’elle n’a aucune idée de ce qui se passe avec le film.

Le casting comprend des stars du petit écran. On peut donc citer Maisie Williams (Game of Thrones), qui incarnera Félina, mais aussi Anya Taylor-Joy (Atlantis) qui jouera la mutante Magik ou encore Charlie Heaton (Stranger Things) qui interprétera Cannonball. Quant à Blu Hunt (The Originals) et Henry Zaga (13 Reasons Why), ils joueront respectivement Psyche et Sunspot.

Si l’ancien calendrier est maintenu, The New Mutants devrait sortir le 2 août. On attend désormais plus de détails sur la suite du programme.

>>> Lire aussi : L’acquisition de la 21st Century Fox par Disney est entérinée