Accueil » Actualité » Disney vend un cocktail Star Wars 5000 $ sur son bateau de croisière

Disney vend un cocktail Star Wars 5000 $ sur son bateau de croisière

Le Disney Wish est un bateau de croisière qui fait la part belle à Disney, Marvel, Pixar et bien sûr Star Wars. Un bar à bord propose notamment un cocktail inspiré de la franchise galactique. À un prix colossal !

Image 1 : Disney vend un cocktail Star Wars 5000 $ sur son bateau de croisière
Le Star Wars Hyperspace Lounge – Crédit : Disney

Disney ne se contente pas de développer la franchise Star Wars sur grand et petit écran. La firme de Mickey a notamment ouvert l’hôtel Star Wars : Galactic Starcruiser qui propose une expérience immersive dans l’univers de la saga. Et depuis cet été, cette dernière se décline également sur le navire de croisière Disney Wish. Celui-ci inclut des espaces, divertissements, activités et attractions thématiques sur Disney, Marvel, Pixar… et donc Star Wars.

Si les enfants apprécieront l’aventure interactive Star Wars Galactic Creature Keepers, les adultes pourront aller déguster un verre dans le Star Wars Hyperspace Lounge. Un bar galactique où les planètes phares de la saga défilent à la fenêtre (Coruscant,Tatouine, Batuu).

Un bar Star Wars en pleine mer

« Vous pouvez vous y asseoir et siroter des concoctions hors du commun tout en étant transporté à travers la galaxie Star Wars », promet Disney. Le soir venu, le bar est exclusivement réservé aux plus grands. L’occasion de découvrir « des expériences de dégustation interactives et des boissons exclusives inspirées des films à succès ».

À lire > Star Wars : dans la vraie vie, Ewan McGregor utilise la Force pour ouvrir les portes automatiques

Encore faut-il avoir le portefeuille bien garni. La journaliste Ashley Carter a pu tester « la boisson la plus chère de la galaxie » : le Kaiburr Crystal qui coûte la bagatelle de 5000 dollars. Dans la vidéo postée sur Twitter, on peut voir que la boisson est livrée dans un réceptacle dont les portes mécaniques s’ouvrent, dégageant une fumée épaisse. Les clients peuvent ensuite saisir l’un des trois petits verres pour déguster le breuvage. Regardez :

Pour deux personnes, le prix d’une croisière de trois jours sur le Disney Wish coûte 1631 euros minimum.

À lire > Star Wars : Disney présente un sabre laser plus vrai que nature dans une nouvelle vidéo