Accueil » Actualité » Disney+ veut vous payer 1000 dollars pour regarder ses films !

Disney+ veut vous payer 1000 dollars pour regarder ses films !

Disney+ sera disponible le 12 novembre prochain aux États-Unis et pour fêter son lancement, le site reviews.org organise un concours. Vous devrez regarder 30 films du catalogue Disney+ pour remporter 1000 dollars.

Image 1 : Disney+ veut vous payer 1000 dollars pour regarder ses films !

Si vous avez déjà songé à être payé pour regarder des films confortablement installés dans votre sofa, Reviews.org vous donne l’opportunité de réaliser votre rêve. À un mois du lancement de Disney+ aux États-Unis, le site web Reviews.org lance un concours original. « Dream job » vous donne une chance de gagner 1000 dollars en regardant 30 des films au catalogue de la plateforme de streaming.

Avant de regarder les films Disney, vous devrez en réaliser un

Le concours est déjà ouvert, mais pas pour tout le monde. Pour y participer, il faut s’inscrire avant le 7 novembre, résider aux États-Unis et avoir plus de 18 ans. Le site recherche d’authentiques fans de Disney, et il faut le prouver. Les participants sont invités à réaliser une vidéo dans laquelle ils doivent parler des longs métrages Disney qu’ils préfèrent. Plus ennuyeux pour certains, les participants doivent également fournir un lien vers leur compte de réseau social, leur nombre d’abonnés, et s’ils le souhaitent, leur opérateur TV.

Les 5 gagnants sélectionnés par le jury du site recevront 1000 dollars, un an d’abonnement à Disney+, et un kit de cinéphile aux couleurs de Disney composé d’une couverture, de tasses, et d’un popcorn popper. Ils devront ensuite regarder 30 films ou épisodes de série disponibles au lancement de Disney+. Un catalogue séduisant, néanmoins amputé de nombreux longs métrages Marvel et Star Wars.

Si malheureusement vous ne pouvez pas participer au concours, vous avez toujours la possibilité d’empocher un peu d’argent en publiant des commentaires positifs sur Amazon.

Source : Reviews.org