Accueil » Actualité » DJI dévoile un drone en forme d’ourson

DJI dévoile un drone en forme d’ourson

DJI a conclu un partenariat avec la messagerie japonaise Line afin de créer, selon leurs propres termes, le premier drone « caractérisé » de la marque. L’appareil, basé sur un drone d’entrée de gamme de DJI, adoptera l’apparence d’un ours brun très kawaii

Image 1 : DJI dévoile un drone en forme d’ourson

Tout comme le DJI Spark, le Line Friends Brown est un mini-drone équipé d’une caméra d’une résolution de 12 Mpx qui peut tourner des vidéos en 1080p. Il bénéficie de toutes les fonctionnalités présentes sur le Spark, comme le pilotage totalement gestuel de l’appareil, par exemple. DJI affirme dans son communiqué de presse que « le Spark a gagné sa réputation de caméra volante petite et performante. Elle a démocratisé le pilotage de drone, et a rendu l’expérience plus amusante et personnalisée. Comme n’importe quel autre objet que l’on met dans son sac, elle est devenue un accessoire du quotidien. Cette édition spéciale que nous lançons avec LINE FRIENDS pousse ce concept un peu plus loin encore […] ».

>> [Promo] Mavic Pro : l’excellent drone de DJI à 1053 € en version Fly Plus Combo

Les plus observateurs de nos lecteurs auront sans doute vu le personnage de Brown à travers divers émojis et autres vignettes disponibles sur Internet. Et même si la messagerie Line est surtout connue et utilisée dans les pays asiatiques, sa gamme de produits dérivés, avec ses personnages très mignons, a réussi à toucher un public international. DJI commercialisera le drone Spark Line Friends Brown avec une batterie, trois paires d’hélices de rechange, une télécommande, deux câbles RC et un chargeur pour la somme de 399 $ (346 €).

>> À lire : Un drone à la rescousse d’un randonneur dans l’Himalaya