Accueil » Actualité » DJI Inspire 2 : un nouveau drone haut de gamme le 15 novembre ?

DJI Inspire 2 : un nouveau drone haut de gamme le 15 novembre ?

Image 1 : DJI Inspire 2 : un nouveau drone haut de gamme le 15 novembre ?DJI tiendra une conférence de presse à Los Angeles le 15 novembre. Il y fera « une annonce spéciale et excitante », selon ses dires.

L’intitulé de l’invitation indique « Contrôler/Créer ». Aucune référence à un drone en particulier n’y est faite. Néanmoins, TechCrunch a sa petite idée. Selon nos confrères américains, il s’agirait d’un Inspire 2, la première version de ce drone haut de gamme ayant été présentée il y a deux ans à la même période. De plus, une première photo de ce nouveau drone a déjà fuité.

Image 2 : DJI Inspire 2 : un nouveau drone haut de gamme le 15 novembre ?En 2014, l’Inspire était une merveille technologique. Il introduisait le retour vidéo en 1080p sur la radiocommande et disposait d’un rayon d’action de 5 km. Aujourd’hui, le Mavic Pro, présenté en septembre, a étendu cette distance à 6,5 km. Ce dernier constituant l’entrée de gamme compact de DJI, il est temps pour le constructeur chinois de revoir à la hausse les performances de son Inspire.

On peut espérer voir cet Inspire 2 doté des capacités du Phantom 4, à commencer par l’évitement d’obstacles et l’amélioration de la localisation. Une nacelle permettant d’accueillir différentes caméras serait aussi une bonne option.

>>> Lire : Comparatif drones : comment choisir ? Lequel acheter ?

Image 3 : DJI Inspire 2 : un nouveau drone haut de gamme le 15 novembre ?