Accueil » Actualité » Doctor Sleep, la suite de Shining, se paie une bande-annonce

Doctor Sleep, la suite de Shining, se paie une bande-annonce

Univers a publié la première bande-annonce de « Doctor Sleep », la suite de « The Shining » de Stephen King. Quarante ans après son séjour traumatique à l’hôtel Overlook, la vie de Dan Torrance (incarné par Ewan McGregor) semblait être revenue sur de bons rails. Son quotidien est pourtant bouleversé lorsqu’il fait la rencontre d’Abra, une adolescente qui, elle aussi, possède des pouvoirs extrasensoriels (appelés le « shine »).

>>> Stephen King : les pires et les meilleures adaptations ciné

Les deux personnages devront collaborer pour vaincre Rose the Hat et sa bande nommée The True Knot. Ces derniers se nourrissent du « shine » des autres pour atteindre l’immortalité, et Abra semble être la prochaine victime sur la liste. Pour sauver la jeune fille, Dans « invoquera ses propres pouvoirs une bonne fois pour toutes. Il fera face à ses peurs et aux fantômes du passé ».

La bande-annonce nous montre non seulement des recréations de scènes survenues en 1980 à l’hôtel Overlook, mais aussi Dan, de retour dans cet endroit terrifiant, où son père, Jack, est mort, emporté par la folie. « Doctor Sleep » devrait sortir sur nos écrans le 31 octobre 2019.