Accueil » Actualité » Dofus : rejoignez la légende !

Dofus : rejoignez la légende !

Car c’est bien de ça qu’il s’agit. Depuis plus de 15 ans que Dofus existe, ce MMORPG gratuit a fédéré des millions de joueurs dans le monde et a su créer sa propre légende.

Image 1 : Dofus : rejoignez la légende !

Si Dofus a su se hisser à ce niveau de notoriété, c’est grâce à un univers d’une richesse incomparable. Ankama, éditeur du jeu, vous immerge dans un univers médiéval où vous devrez relever des défis et réaliser des quêtes. Votre objectif rassembler les célèbres œufs de dragons légendaires : les Dofus.

Depuis sa création, les joueurs ont créé pas moins de 130 millions de personnages. A vous de choisir le vôtre : vous êtes plutôt combattant acharné ou constructeur insatiable ?  Vous trouverez forcément celui qui vous correspond parmi les 18 classes (vous serez plutôt Eniripsa ou Roublard ?) et les 20 métiers disponibles (Bijoutier, bricoleur, forgemage… vous n’avez que l’embarras du choix). Et si l’envie vous en prend, vous pouvez même changer de sexe…

Image 2 : Dofus : rejoignez la légende !

Dofus c’est aussi l’art de choisir ses coéquipiers, de constituer des alliances pour être plus fort. Car sans tactique point de survie que ce soit en mode joueur contre joueur ou pour affronter des boss, il va falloir vous organiser.

Bref, difficile de résister à cet univers d’aventure, de stratégie mais aussi d’humour (si, si on vous laisse découvrir).

Et parce qu’un monde comme celui-là n’arrête pas d’évoluer, Ankama réserve à ses joueurs des surprises régulières et des mises à jour de poids. Et d’ailleurs la 2.54 : Les 4 cavaliers de l’Eliocalypse vient d’arriver. Il va falloir affronter Guerre, Corruption, Misère et Servitude… il y a du pain sur la planche !

En savoir plus sur la mise à jour : les 4 cavaliers de l’Eliocalpyse

Image 3 : Dofus : rejoignez la légende !

Cet article est une publication sponsorisée par Ankama.