Accueil » Actualité » Dr. Mario World : Nintendo montre le multijoueur sur Android/iOS

Dr. Mario World : Nintendo montre le multijoueur sur Android/iOS

Dr. Mario World débarque sur mobile dans quelques jours. Pour nous faire patienter, Nintendo nous en dévoile un peu plus sur son mode multijoueur.

Image 1 : Dr. Mario World : Nintendo montre le multijoueur sur Android/iOS

Le nouveau Dr. Mario Wolrd arrive sur Android et iOS la semaine prochaine. En plus d’un mode solo classique, le titre proposera une fonctionnalité multijoueur. Nintendo vient de publier une nouvelle bande-annonce qui nous en dit un peu plus ce mode et sur les personnages.

Les réseaux sociaux au coeur du multi

Avec ce trailer, Nintendo nous annonce que les joueurs pourront communiquer avec leurs amis via les plateformes de réseaux sociaux Facebook et LINE. Grâce à cela, ils pourront comparer leurs progressions et s’envoyer des cœurs (points d’énergie). Enfin la nouveauté de cette version est qu’ils pourront également se lancer des défis et s’affronter en ligne en temps réel.

L’objectif de ce jeu, dont le gameplay rappelle le célèbre Tetris, est d’éliminer des virus à l’aide de pilules de couleurs correspondantes. Cela augmente le compteur d’attaques et une fois celui-ci rempli, tous les virus éliminés sont transférés à l’adversaire.

Dr. Mario World sera disponible au téléchargement sur iOS et Android le 10 juillet. Les préinscriptions sont déjà ouvertes.

>>> Un jeu Tetris battle-royale débarque sur mobile