Accueil » Actualité » DxOMark compare aussi les drones caméra

DxOMark compare aussi les drones caméra

Image 1 : DxOMark compare aussi les drones caméra

DxOMark est service connu et reconnu pour ses comparatifs de caméras et d’APN. Aujourd’hui le site met son expertise dans un autre type de produit : les drones. Plus particulièrement, les capteurs embarqués sur les drones. DxOMark attribue des scores aux différentes marques et aux différents modèles de caméras pour aider les consommateurs à faire leurs choix. Jusqu’à présent, le site offrait des classements des caméras amateurs, mais aussi des caméras sur les smartphones.

Compte tenu de l’ampleur du marché des drones depuis plusieurs années, l’entreprise française DxO a voulu également benchmarker les drones caméra.
Les drones ont de plus en plus de succès dans la photographie et la vidéo. Ils permettent en effet aux professionnels de prendre des photos et des vidéos dans des plans inaccessibles à moindre coût. Cette nouvelle catégorie va donc permettre aux constructeurs de drones et de drones caméras de voir leurs produits classés, ce qui intéressera également de nombreux consommateurs.

>>> Lire aussi : Ce drone est fabriqué en carton biodégradable

Image 2 : DxOMark compare aussi les drones caméra