Accueil » Actualité » EA revoie également le modèle des loot box de Need for Speed : Payback

EA revoie également le modèle des loot box de Need for Speed : Payback

Image 1 : EA revoie également le modèle des loot box de Need for Speed : Payback

Suite aux critiques de Star Wars : Battlefront II, Electronic Art a également décidé de revoir le modèle des loot box de Need for Speed : Payback. La compagnie lance une nouvelle mise à jour qui risque de faire plaisir aux joueurs. Ces derniers avaient en effet exprimé de l’inquiétude concernant le modèle économique du jeu.

Avec la nouvelle mise à jour, la progression du joueur dans le joueur dépendra désormais moins des loot boxes. Parmi les changements, on note tout d’abord le délai d’améliorations des voitures qui a été revu à la baisse. Ce qui prenait avant 30 minutes ne prend désormais que 10 minutes. Lorsque le joueur participe à des événements, celui-ci reçoit maintenant plus d’argent et plus de REP qu’avant. C’est également le cas des caisses-appâts et des pilotes nomades.

EA annonce qu’une autre mise à jour serait également en préparation. Celle-ci consistera principalement à améliorer la qualité des pièces proposées grâce à des ateliers tuning. Il faudra donc rester informé pour savoir quand ce nouveau patch sera lancé.

>>> Lire aussi : Battlefront II : EA renonce aux microtransactions…temporairement