Accueil » Actualité » Earth-X : quand Flash, Arrow et Supergirl affrontent les nazis en série TV

Earth-X : quand Flash, Arrow et Supergirl affrontent les nazis en série TV

Image 1 : Earth-X : quand Flash, Arrow et Supergirl affrontent les nazis en série TV

La semaine prochaine, la chaîne américaine CW va organiser un événement faisant le lien entre ses quatre principales séries de super-héros : Supergirl, Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow.  

Décidément, c’est une véritable tendance dans la pop culture américaine ces dernières années. Après la série The Man of in the High Castle ou le jeu Wolfenstein the New Colossus, c’est au tour de la chaîne CW d’imaginer une uchronie dans laquelle les États-Unis ont perdu la Seconde Guerre mondiale et ont été conquis par l’Allemagne nazie.

Les lundi 27 et mardi 28 novembre, les différents super-héros de la chaîne américaine CW, issus de l’univers DC Comics, vont se retrouver pour vivre différentes aventures. Ainsi, ils vont débarquer sur une Terre parallèle, baptisée Earth-X, dans laquelle les nazis ont gagné la guerre. L’occasion également d’affronter leurs alter ego de cet univers, mais également une armée de nazis.

L’événement commencera lundi soir sur la CW avec la diffusion d’un épisode de Supergirl, puis avec Arrow le même soir avant la diffusion des épisodes dédiés de The Flash et de Legends of Tomorrow le mardi soir. L’ensemble de l’événement sera donc condensé en quatre parties, chacune intégrée dans l’une des séries de la CW, à la manière de ce qui se pratique également dans les comics.

 

Crisis on Earth-X | Weapon Extended Trailer | The CW