Accueil » Actualité » El Camino : le film Breaking Bad fera revenir de nombreux personnages, y compris des morts

El Camino : le film Breaking Bad fera revenir de nombreux personnages, y compris des morts

Netflix a publié hier un nouveau trailer d’El Camino, le film qui racontera la suite de Breaking Bad. Si ce nouveau trailer ne nous apprend pas grand-chose sur l’intrigue, il continue d’allonger la liste des personnages connus de la série qu’on retrouvera dans le film.

Netflix continue de teaser les fans avec de nouvelles images d’El Camino, le très attendu film basé sur la série Breaking Bad. Elles nous montrent cette fois Old Joe, le propriétaire d’une décharge qui vient en aide au duo Pinkman-White à plusieurs reprises dans la série. Il viendra rejoindra une dizaine d’autres anciens personnages familiers.

Image 1 : El Camino : le film Breaking Bad fera revenir de nombreux personnages, y compris des morts

Plus de 10 personnages de la série seront de retour

À en croire cette bande-annonce, Jesse Pinkman pourrait bien avoir à nouveau besoin des services d’Old Joe, le gérant de la décharge expert en disparition d’objets compromettants. Dans la série c’est lui qui détruit le camping-car qui servait de laboratoire à Jesse et Walter.

Old Joe est néanmoins loin d’être le seul personnage que les inconditionnels de Breaking Bad reconnaîtront dans El Camino. Parmi les autres acteurs qui devraient faire partie du casting, on retrouvera Jonathan Banks, qui incarnait le charismatique Mike Ehrmantraut dans la série. Déjà présent dans le spin-off Better Call Saul, l’acteur a confié lors des récents Emmy Awards qu’il serait présent dans le film. Cette participation pourrait certainement avoir lieu sous forme de flashbacks, puisque le personnage de Mike est mort dans la dernière saison, tué par Walter.

En plus de Skinny Pete, dont la présence dans le film est confirmée par la première bande-annonce diffusée, on retrouvera également Badger, l’ami de Jesse. Ces deux personnages secondaires sont les seuls à avoir été officiellement confirmés par la production. Selon des sources du Hollywood Reporter, une dizaine d’acteurs devraient néanmoins reprendre leur rôle dans le film. Les rumeurs évoquent entre autre Ed, Mrs. Pinkman, Kenny et Jane. De nombreux médias affirment également depuis l’annonce du film que Bryan Cranston, alias Walter White, ferait aussi partie du casting. Cette spéculation a pris beaucoup d’ampleur depuis que l’on a récemment appris que la production avait dû louer un jet privé pour faire venir l’un des acteurs « clés » sur le tournage.

Le mystère sera bientôt levé. El Camino sera diffusé sur Netflix dès le 11 octobre prochain.