Accueil » Actualité » Elon Musk cherche de nouveaux employés, des applications malveillantes, un mystère d’Andor révélé, c’est le récap’ !

Elon Musk cherche de nouveaux employés, des applications malveillantes, un mystère d’Andor révélé, c’est le récap’ !

Elon Musk est en quête de nouveaux collaborateurs, des applications cherchent à dérober vos identifiants bancaires, l’épisode final d’Andor lève le voile sur un mystère, voici le récap’ !

Elon Musk veut de nouvelles têtes dans son Twitter décimé. Ces applications de gestion de fichiers renferment un malware bancaire. Ce que fabriquaient les prisonniers dans la série Andor. Place au récap’ !

Twitter : Musk cherche de nouveaux employés

Après avoir coupé largement dans les effectifs et avoir incité une grande partie des collaborateurs à quitter le navire Twitter, Elon Musk veut repartir sur de bonnes bases. Il cherche notamment à recruter de nouveaux employés pour l’ingénierie et les ventes.

À lire > Twitter : après avoir viré à tout va, Elon Musk recrute

Twitter
Twitter © Unsplash

Des applications à désinstaller rapidement

Les chercheurs de Bitdefender viennent de signaler l’existence de plusieurs applications renfermant le malware bancaire Sharkbot. Celui-ci peut mettre la main sur vos identifiants d’une manière très insidieuse… On vous explique.

À lire > Attention, ces applications volent vos identifiants bancaires

android
© Unsplash

Andor : la scène post-crédits vend la mèche

Dans la saison 1 de la série Andor, Cassian et d’autres prisonniers s’affairent à fabriquer d’étranges pièces détachées pour l’Empire. De quoi intriguer fortement les fans. Le dernier épisode nous explique enfin à quoi elles sont destinées.

À lire > Andor : on sait enfin ce que les prisonniers construisaient depuis le début

Andor
Andor © Disney